Les Gros Gnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Du Serveur Ulette

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Candidature de Sylenia.

+3
Slyde
Daks
Sylenia (Ulette)
7 participants
AuteurMessage
Sylenia (Ulette)
Explorateur / Exploratrice
Sylenia (Ulette)

Candidature de Sylenia. Empty
MessageSujet: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:58

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Candidature de Sylenia. Cama11
Jeune Sacrieuse de l'armée [5;7] je vais être sincère sur mes rapports avec le rôle play. Il est simple je ne le pratique pas du tout, non pas car cela ne me plait pas mais car je n'y ai jamais vraiment porté attention.
Je poste donc cette candidature sans RP, désolé, mais cependant je préfère être franc et ne pas vous pondre un copier/coller prit sur un autre forum.

Je me présente donc, Sylenia, sacrieuse de niveau 197, actuellement sans métiers, je possède une eniripsa de niveau 168, je suis à la course du lvl 199 pour équiper ma glourceleste.
Un ami irl possède mes identifiants et je possède réciproquement les siens (enu 191, iop 170, panda 150) et je peux donc me rendre disponible pour tous vos besoins ( ou presques Laughing ).
Le plus important pour moi est de vous expliquer mes motivations, mon parcour, et quel genre de guilde je recherche.
Je n'ai pas eut beaucoup de guilde, à vrai dire j'ai toujours eut la chance de me sentir bien dans celles que j'ai intégrées. Entré dans Nufra Spectrum a mon lvl 160 j'y suis résté durant une trentaine de lvl, mais celle-ci à voulut tenter la fusion avec Familia Vangola, qui s'est soldé par un échec. Je suis donc repartis à la recherche pour me retrouver chez Outlaw, une guilde formée par des gens supers, mais qui dernierment à ouvert les portes à l'anarchie (hack, rangs distribué à celui qui fera le plus d'éloge au meneur etc etc...) j'ai donc décider de poursuivre mon chemin. Connaissant votre guilde de vue, j'ai put remarquer que les membres ne sont pas sujet à de multiples discordes, qu'ils parraissent fidèles ( en effet je ne vois que certaines têtes des Gros Gnons, mais toujours les mêmes) mais surtout, qu'ils parraissent plein d'humour grâce à leurs jeux de mots.
Je vous choisis donc car (d'aprés ce que j'ai eut la chance de percevoir) vous êtes assez à cheval sur la maturité du joueur, l'orthographe ( car être lisible c'est réspécter le lecteur), et d'après les quelques mots échangés avec Bart vous jouez pour vous amuser et pour laisser la bonne humeure régner en /g.

Sinon je me nomme Florian (oui je suis un travelo à mes heures perdues), j'ai 19 ans, actuellement je suis en 1ère année de BTS maintenance industrielle, ce qui me donne un temps de jeu réduit aux soirs de la semaine et aux weeks end, je vis en Savoie au beau milieu des montagnes alpines. Mes passions sont le vélo de route et le football.
N'aimant pas trop étaler ma vie privée sur le net, je reste disponibles à toutes vos questions en MP.

En vous souhaitant un bon jeu à tous, Cordialement.

Sylenia.
Revenir en haut Aller en bas
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:08

Sylenia (Ulette) a écrit:

je vis en Savoie au beau milieu des montagnes alpines.

Sylenia.

Je suis pour car tu vis avec des chèvres Very Happy

Sinon j'aime pas ta candids y'a pas de RP Smile, nan j'déconne :p. Aller moi j'dis pour et Bart-Wadla ! Au pire si t'es recalé vas voir Paul-Emploa :p
Sylenia (Ulette)
Sylenia (Ulette)

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:10

Je t'assure qu'heuresement il y a aussi des savoyards civilisés qui ne sont pas éleveurs de chèvres Very Happy
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:37

Fais gaffe ... Chèvre > All !
Slyde
Recruteur
Slyde

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:55

Lama>caca>roux>chèvre Smile
Je me permettrais pas de donner mon avis sachant que je ne suis plus dans la guilde/joue plus !
Bless
Larbin
Bless

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:40

Moi je suis pour il n'y a aucun problème surtout qu'il m'a aidé a xp un de mes persos Wink
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:14

Ajout : après une séance d'xp rondement mené (encore un lvl pour le nunu Very Happy) Sylenia est un travelo très sympathique qui dispose également d'une nini très pratique (pas que physiquement). Donc je renforce mon POUR
Sylenia (Ulette)
Sylenia (Ulette)

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:20

tu me fais peur Bart, je veux pas intégrer une maison close :/
Nibarh
Larbin
Nibarh

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:43

Moi je suis contre ! J'aime les pas sacri qui mule comme des porkass...

Quoi ? comment ça je suis de mauvaise foi ? ... Non j'me suis pas fais muler moi ! Nooon ! ... Bon si...

Plus serieusement, j'ai rien pour être contre, donc je suis POUR Very Happy
Carotte
Admin
Carotte

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:50

Slyde a écrit:
Lama>caca>roux>chèvre Smile
Je me permettrais pas de donner mon avis sachant que je ne suis plus dans la guilde/joue plus !

Candidature de Sylenia. 10112609B500sav_prob

Candid sympa sinon, joueur autonome, je suis pour.
Slyde
Recruteur
Slyde

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:36

Cette image je te la laisse par contre =°
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:33

Bienvenue sur notre forum jeune travelot! Pour ma part, tu habites près des chèvres donc c'est un bon point. Tu as de l'humour et malgré quelques fautes tu fais attention. Je te donne donc mon pour.
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Sylenia (Ulette)
Sylenia (Ulette)

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:54

Je vous remercie Smile
Oui mon but est d'être lisible au maximum, ensuite je suis un BTS donc niveau orthographe parfait je ne peux pas vous donner la Lune Razz
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:18

Rapport entre BTS et orthographe ? xD
Sylenia (Ulette)
Sylenia (Ulette)

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:26

Je me comprend c'est le principal
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:11

Un petit up ?
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:36

Désolé pour l'attente, nous revoyons totalement la guilde. Mp l'un de nous ig pour te faire guilder. A bientôt parmi nous Smile
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sylenia.   Candidature de Sylenia. Icon_minitime

Candidature de Sylenia.
Page 1 sur 1