Les Gros Gnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Du Serveur Ulette
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

Parlons peu, parlons bien.

Je suis meneur de la guilde, je me fais chier, on parles rarement. Des fois on dis bonjour, personne réponds. J'aime pas ce genre de guilde, autant rester en contact via le forum ça ne changera pas beaucoup le cours des choses.

Un ressenti partagé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Daks
Bourreau
Daks


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:34

Je pense que (tu demandes notre avis) tu en as peut être marre d'être meneur (encore ?) et comme il n'y a pas vraiment beaucoup de monde de guildé on va dire ou majoritairement des multis comptes, on se concentre plus sur sa team et parle peu.
Il faudrait peut être créer des minis event, des sorties intra guilde pour faire vivre notre communauté ?

Mais après personnellement je suis dans la guilde pour l'ambiance, et étant interne, en semaine je sais pas comment ça sera et le week end, je jouerais peut être pas énormément. Donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:39

Sa dépends des périodes , en ce moment je me co plus ( depuis un ou deux jours ) donc je peu pas te dire depuis mais avant c'est vrai que je suis tout seul a parler , je répond a 90% des cas (même si la conv' ne me regarde pas d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:11

C'est un phénomène étrange. Je peux passer des heures à basher Slyde la nuit, alors que la journée je ne vois rien à dire aux conseils de stuff demandé par les jeunes BL (a)

Je propose de mettre en place une soirée guilde, un soir dans le week end pour Jerem. On se retrouve dans une maison et on discute =D

Ceci dit, comme dans chaque guilde, on a des affinités avec certains plus qu'avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daks
Bourreau
Daks


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:48

+1 le légume !

Oué moi j'aime pas certaines personne dans la guilde... x)
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:25

Je serais curieux de savoir qui pig
Revenir en haut Aller en bas
Daks
Bourreau
Daks


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:13

Courtney-Pahpeurr j'peux pas la saquer s'te tepu
Revenir en haut Aller en bas
Nibarh
Larbin
Nibarh


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2011

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:48

Citation :
comme il n'y a pas vraiment beaucoup de monde de guildé on va dire ou majoritairement des multis comptes, on se concentre plus sur sa team et parle peu.

Je pense aussi que ça peut venir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:52

Slyde a écrit:
Je serais curieux de savoir qui pig

Toi, quelle question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?   Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon forum certes mais l'ambiance de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois sur le chan guilde...
» Je veux un emeraude, mais je ne sais que me perdre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gros Gnons :: Accueil :: La Taverne.-
Sauter vers: