Les Gros Gnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Du Serveur Ulette

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature Lapinou-Two !

+4
Daks
Carotte
Akiela
Lapinou-Two
8 participants
AuteurMessage
Lapinou-Two
Explorateur / Exploratrice

Candidature Lapinou-Two !  Empty
MessageSujet: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:18

Bonjour a tous ceux qui regardent ma candidature.

-IG-

Je suis un petit éniripsa full sagesse. ( Pour le moment. )
Je me mettrais intelligence. ( Comme la plupart des éniripsas... )
J'ai envie d'atteindre le niveau 125 pour enfin avoir LA pano que j'ai concocté spécialement pour mon petit éniripsa, 69 soin il me semble.
Et j'aurais 509 intelligence a peu près ^^
Je me nomme Lapinou-Two ! Drôle comme nom ^^ Mais, c'est un surnom qu'on me donner dans la guilde de mon Sram.
Je suis pour l'instant niveau 72.

Pour tout vous dire, je viens d'un autre serveur. Du serveur Allister ...
J'ai un sram niveau 114 agilité ( (Beaucoup plus de techniques au lieu de poser des pièges bêtement ou attaquer comme un bourrin avec Attaque Mortel )
J'avais un Crâ feu ( L'arme ultime pour le Pvm ^^ ) niveau 105.
Il lui manquait son anneau et son CaC. Mais, on s'en fou un peu ... ^^
J'avais envie de changer de serveur, pour voir d'autres personnes avec qui je pourrais m'entendre.
Ma guilde s'appelle du sram s'appelle Legend's of Spiritia, j'ai plein d'ami(e)s dedans.

J'ai connu votre guilde par une amie, s'appellant Akiela
Elle m'a dit que c'est une guilde ou il y a beaucoup d'ambiances et de délires.
Je cherche aussi une guilde qui ne recrute pas 180 minimum ^^
Et puis c'est bête de recruter 180 minimum, ca veut pas dire qu'ils sont plus intelligent, au contraire !

-Irl-

Je suis un petit gamin âgé de 11 ans et demi ( 12 ans le 18 novembre. et oui, je suis un peu jeune, plus jeune que l'âge requis, mais ca coûte rien d'essayer. )
J'mapelle Mickaël ( en passant j'aime pas se prénom. ) et je porte des lunettes. ><
Je suis un grand joueur de Jeux vidéo. Comme tout les gamins de mon âge x]
J’suis souvent habillé en Noir, couleur passe-partout.
Mes cheveux sont de couleur Châtain Clair
J’écris super vite au clavier pour mon âge (A ce qui parait, dès que je montre à quelqu’un comme j’écris au clavier il dit : Waouh, balèze ! T’écris trop vite :O) Mais, vous vous en foutez x’)
J’suis super petit (Le plus petit de ma classe quand même, ou l’un des plus petits =O)
Et j'adorais pokémon ^^ Avant la 4eme génération T.T

Bref, je sais pas trop quoi écrire dans cette partie là … On se définit vite quand même …
Bon jeu et Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akiela
Akiela

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:21

Salut lapin' =D

Vu que je suis à l'essai, je ne crois pas que je puisse voter. Mais bon, je dis quand méme qu'il est très sympa, il aime aider, il met souvent de l'ambiance, ect... ^^

Bref bonne chance Wink
Carotte
Admin
Carotte

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:34

...

Je ne suis pas emballé, ceci dit c'est une candidature compléte. Question qui me viens à l'esprit, cra et sram sur ce serveur?
Pourquoi ne pas nous proposer un des deux si c'est le cas?
Lapinou-Two

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:36

Non, les 2 sont sur le serveur Allister...
Sinon j'aurais envoyé mon Sram ^^
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:13

Pourquoi ne pas les avois migrer ou pourquoi avoir créer un personnage ici. Moi ce qui me dérange c'est que tu es jeunes et même si c'est con, nos sujets de conversation dérape souvent ... Notament avec des chèvres peu orthodoxe :p.

Sinon la Candidature (malgrès quelques fautes :p) est très bien faite ça fait encore une foi plaisir.

PS : Oui pokémon Black&White sont pouris >_<
Lapinou-Two

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:16

Si je crées un perso, j'aurais aucun équipement ni rien, et j'ai pas envie de passer pour un boulet é_è

J'ai déjà subit des conversations un peu ' Bizarre ' parlant de choses ... Bref.
Je suis habitué x')
Slyde
Recruteur
Slyde

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18

Personnellement je suis contre même si j'ai beaucoup aimé la présentation pour moi il est préférable d'être quand même âgé un minimum pour partager les délires etc ...
Perso je préfère une présentation comme sa même si on se fou un peu du physique que avec un putain de pavé RP que je lit même pas :d

EDIT : -Tu passerais pas pour le boulet même si t'est a poil niveau stuff hein.
- Daks même pas lus ton post avant *_*

Dernière édition par Slyde le Dim 28 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18

Ce que je veux dire c'est, comment t'es tu retrouvé sur Ulette alors que t'es deux persos principales sont sur Allister ... ?
Lapinou-Two

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:20

Bah, c'est parce que j'ai voulu suivre une copine qui était sur Ulette. ^^
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:41

Donc on a le pourquoi du comment, et pourquoi ne pas migrer donc tes persos maintenant ?
Akiela
Akiela

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:20

Vu que c'est moi son amie, c'est parce que il a aussi des amis sur Allister, et en migrant un seul personnage, il pourra rester avec tout le monde =)
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:10

Donc tu jouerais sur deux serveurs en même temps, hmmm! Pour ce qui est de l'âge Akiela est jeune aussi et fais malgré tout partie de la guilde. Je suis ni pour ni contre, à voir après une mise à l'essai Smile
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

Il a supprimer sa candide hier
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:23

Tu confonds avec Onoxoe.
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:39

Ah oui, xD, pardon :p
Seraffin
Traitre
Seraffin

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:39

Bha écoutez, ce qui faisait que je me tâtais à dire oui a Akiela autrefois, c'était son âge, je pense qu'elle a prouvé que c'était pas vraiment une gêne, je ne dirais donc pas non, car contrairement a ses Homologues soit disant plus vieux et plus matures, il a fait un bien joli effort de présentation.

En revanche si un jour en guilde on vient me dire "ne dis pas tel ou tel choses car Akiela et Lapinou-two sont co", là ca le fera pas, j'aime notre guilde, sa mentalité et l'état d'esprit et j'aurais pas envie d'une censure pour deux jeunes membres. Si ça gênes personnes et que nous sommes tous d'accord, je dirais pour Smile
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

J'suis de ton avis perso Wink
Slyde
Recruteur
Slyde

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Je suis jeune , faites gaffe a pas le choqué hein Wink
Nibarh
Larbin
Nibarh

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:15

Personnellement, je suis neutre...
Tant qu'il y a pas de " Put1 le colleg sa msoul g dé prof de mer2 ki kompreN rien" Razz
Slyde
Recruteur
Slyde

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:41

Perso il est hors de question que je me censure a cause de mineur dans la guilde *_*
Lapinou-Two

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:48

Candidature annulée, désolé pour le dérangement.
Daks
Bourreau
Daks

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:45

... un de plus
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:37

Tant pis, ça fait des gens pas déterminé en moins Smile Je clôture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lapinou-Two !    Candidature Lapinou-Two !  Icon_minitime

Candidature Lapinou-Two !
Page 1 sur 1