Les Gros Gnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Du Serveur Ulette
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraffin
Traitre
Seraffin


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Dans ton cul !

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:01

La première partie d'une longue vie restée anonyme jusqu'à ce jour :

Il m’est difficile de restituer l’histoire à sa place, le temps à tellement défilés depuis le moment ou j’ai pour la première fois posé mon regard sur ce monde. Ce que je peu vous dires c’est que je suis un disciple Iop, enfant caché de deux légendes don l’histoire est à ce jour, encore narrée aux enfants en bas âges. Laissez moi vous compter l’histoire de mes parents, cela pourrait peut être vous aider à comprendre le personnage que je suis…

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Amakna

« Une fois encore, un fléau frappa à la porte d’Amakna, ce Fléau n’était autre qu’un dragon qui avait demeuré hors de la vue de toutes créatures du monde des douze pendant des siècles. Jusqu’au jour où il ne laissa derrière lui que ruines et chaos. Mon père, Iop courageux et renommé, dit-on, se lança sur les traces flagrantes du dragon dénommé Bolgrot. Un combat titanesque débuta et s’acheva que plusieurs lunes plus tard, ne laissant ni vainqueur, ni vaincu derrière lui. Père, Rykke Errel, obtint la promesse solennel de la créature, qui jura ne plus revenir troubler la paix d’Amakna.

Mon père, fidèle serviteur de Solar, gardien de l’ordre Iop à cette époque, accepta de devenir Bontarien et de servir à nouveau le bien. Comme tout héros, il connut après cet événement, une longue période de gloire et d’éloges. C’est dans ce moment là qu’il rencontra ma mère Helséphine, disciple Iop à la voix enchanteresse. Dans un lieu gardé secret, Rykke et Bolgrot se côtoyaient régulièrement et ses deux rivaux devinrent de grands amis.

Comme vous le savez surement déjà, mon père finit par présenter ma mère au dragon. Bolgrot tomba irrémédiablement sous son charme et la longue amitié commença à fortement faiblir. Peu après cet événement, ma mère annonça à son époux qu’elle portait en elle son enfant. Fou de joie, Rykke Errel bâtit une maison en lieu qui fût secret pendant des années, dans lequel sa femme pourrait accoucher sans subir l’incessant harcèlement de fans ou d’ennemis de la nation Bontarienne. Cette petite maison pleine de charme, cachée en Amakna (en 5,1 il faut clic derrière le rocher en haut à droite de la map) allait bientôt être le cocon d’une famille de Iop. Helséphine, qui constatait tristement le résultat d’une amitié révolue, se décida à aller parler elle-même au dragon quand son fils eut atteint sa première année.

Quand Bolgrot posa sur elle son regard perçant, il sentit en lui comme un coup de Ramougre (dague) en plein cœur. Dans un geste incontrôlé, sa patte aux griffes acérées fendit l’air en direction de celle pour qui il était tombé amoureux. Leur longue conversation avait été vaine, et la créature ne put empêcher son geste quand il comprit à qu’elle point elle était éprise de Rykke. Instinctivement il dût se dire que si elle ne pouvait lui appartenir, personne d’autre ne pourrait jouir de son amour. Après son acte tragique, Bolgrot fou de rage alla semer une nouvelle fois le chaos en Amakna et trouva à nouveau mon père sur son chemin, après qu’il eut découvert le corps sans vie ma mère.

Je vous épargnes les détails de l’épique combat qui a provoqué une tournure considérable dans ce monde. Le dragon fût terrassé et mon père ne pût survivre à ses blessures. Il raccrocha son bouclier au dessus de la porte d’entrée, me porta et m’emmena au temple Iop, lieu ou s’effondra ce héro. Ce jour là était un jour sombre, six œufs furent retrouvés à l’intérieur de la bête, puis gardés en lieu que l’on pensait « sûr », et Solar le gardien Iop et protecteur de Javian que mon père vénérait, se fit décapiter par Djaul et remplacer par Jiva. »


Vous voilà un peu plus informé sur celui que je suis, l’époque ou je suis né et peut être êtes vous curieux de lire la suite de mon histoire. Ah oui, pour information complémentaire, je suis né un 23 novamaire, mois sous la responsabilité de Domen, entité à la solde de Brâkmar.

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Menu_IMGDofus

Partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:10

Hormis que tu sois sous l'entité de Domen (Vive Rushu \o/), ton rp est super plaisant à lire. Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Seraffin
Traitre
Seraffin


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Dans ton cul !

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:32

Je suis sous Domen car il est gardien du mois de Novamaire, mais sinon à ce stade de l'histoire j'ai aucune allégeance de prononcée. Smile la suite demain de toute façon et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Larbin
Aceytiks


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Le Stup Monastère

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:48

J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:16

Pavé césar , ceux qui n'ont pas lu te sal...
Je suis pas fan de RP comme je l'ai déjà dit mais c'est assez bon à lire , sweet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

Mais t'en a pas marre avec ta vielle expression pour désigner un pavé?
Perso j'ai pas encore pris le courage, mais les images sont bien choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:06

T'as un problème avec mon expression collector ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:17

(Il te dis sa pour faire du post count Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:18

Oué, je me retien de poster mais l'occasion était trop belle :/
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:06

S'm'étonne pas en même temps, tant que t'es pas premier tu sautes sur les sujets comme un chacal :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:22

T'as pas un bon esprit de compétition, même quand t'es premier faut creuser l'écart x)
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:06

Ouais surtout que sur le panneau admin on peut changer le nombre de messages :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:33

C'est cheat ça.

( Gestion des utilisateurs => Modifier un utilisateur )
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:35

Sa va les post-boost ?
Moi aussi je peux le faire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:24

C'est Romain il a du mal à admettre qu'on soit supérieur à lui pour floodé un forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:44

Non, mais je me console en me disant que jsuis sur plein de forums sauf JVC
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:46

Je voie pas le rapport avec un quelconque esprit de compétition , poster pour poster c'est le mal pig
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:24

Pourtant tu le fais un peu x } Tes comm's sont pas hyper utiles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre   L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anonyme iop qui traverse les générations dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gros Gnons :: Accueil :: Chez Euro le plait-
Sauter vers: