Les Gros Gnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Du Serveur Ulette
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une nouvelle.

Aller en bas 
+5
Bless
Nibarh
Melianore
Vey (Homer-Dalord)
Akiela
9 participants
AuteurMessage
Akiela
Explorateur / Exploratrice
Akiela


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:56

Bonjour à tous Wink
Je me présente : Akiela,jeune disciple de la déesse Sacrieuse. Je suis de cercle 32.
Dans le monde où nous vivons, je parle bien sur du monde des douzes, je suis accompagnée par mon frère, un Sacrieur de cercle 125. Celui-ci, ayant déjà trouvé des compagnons, préfère rester dans sa guilde.
C'est mon frère qui m'apprend tout ce qu'une guerrière Sacrieuse doit connaitre. Avec lui je progresse assez vite.



En dehors du jeu vidéo, je suis une fille de 12 ans ( j'ai lu le post-it, je sais qu'il est déconseillé de poser à mon age, mais je veux quand même essayer =p ). En vacance, mes horaires de jeu sont différentes, je ne peux donc pas vous les dire exactement. En période de cours, je me connecte le midi environ 5/10 minutes. Et je me connecte le soir, vers 21H/21H30.


Pour ce qui est du RP, je suis une mercenaire d'un clan non-officiel sur Otomai. Je ne suis pas très bonne en RP, donc je ne crois pas que je pourrais animer la guilde =s



Pour finir, mon personnage est sagesse. A partir du niveau 114, je compte mettre Akiela eau, comme le personnage de mon frère =)


Voilà. j'espère que vous aimerez.

Cordialement,

Akiela
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:42

Oooow c'est meugnon :3 Je t'applaudis pour ton écriture, tes tournures de phrases à 12 ans o_o

Par contre je te préviens y'a pas que des tendres en guilde, alors si tu es vraiment prête je te donne mon pour. Mais j'espère que tu te sens prête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Melianore
Explorateur / Exploratrice
Melianore


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Reims (51)

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:46

Mon dieu ! Je pense que tu viens de donner une bonne leçon d'orthographe...Je suis agréablement surprise..Et je te mets mon pour.
Et si un grand méchant t'embête, je serais là pour toi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nibarh
Larbin
Nibarh


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:04

Epaté par le style d'écriture pour l'age ! Moi qui en général suis très réticent quant a la maturité des joueurs -18, je suis pour ! Ma foi si un grand méchant t'embêtes je serais là... pour empêcher Melianore d'être la pour toi ! *Rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Bless
Larbin
Bless


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:21

Moi je suis du même avis que les gens ayant répondu précédemment! Et j'ajouterais qu'il ne faut jamais faire confiance à un eni avec un nom comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seraffin
Traitre
Seraffin


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Dans ton cul !

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:25

Bien le bonjour !

Je suis plutôt content aussi de ton écriture et tes tournures de phrases, le Rp vient tout seul, surtout dans une guilde ou tous s'en servent (par moment :p). Cependant je suis un peu sur mes réserves au sujet de ta candidature, je ne dirais pas non, mais simplement un peut être. ça m'embête d'être un peu la voix du méchant mais... Je donne mon avis le plus objectivement possible. Mais étant en guilde et bien accompagné, j'ai foi au jugement des autres membres.

Dim' Seraffin.

PS: la période d'essai est faite pour ça et qui sait, peut être serais-je moi aussi conquis !?

Et étant avec Chloé, j'écris pour elle son approbation, elle est agréablement surprise et dit "POUR". (Aceytiks)
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:28

Personellement je ne suis pas étonné d'une écriture corecte pour 12 ans , je dois mieux visualiser du fait que j'ai moi-même un petit frère du même âge.
Il y a des personnes imatures de 18 ans comme il en a des mature a 12 ans bien qu'il est vrai qu'en toutes généralités la tranche d'âge plus haute est censé comprendre plus de personnes mature Very Happy
Personellement je suis pour , mon seul 'filtre' étant la façon d'écrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akiela
Explorateur / Exploratrice
Akiela


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:59

Merci à tous =D

Revenir en haut Aller en bas
Koryss
Explorateur / Exploratrice
Koryss


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En haut à droite

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:08

    Moi je suis pour, rien que parce qu'on m'embêtait comme elle quand j'avais 12 (et pire, 12 !!!) ans. Je compatis donc tout plein (même si c'est vrai que quand il y a une trop grande différence ça devient difficile, mais m'en fiche, je suis pour quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Recruteur
Slyde


Messages : 261
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Loins de mon PC *_*

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:29

Ceu pas meugnon tout plein sa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vey (Homer-Dalord)
Admin
Vey (Homer-Dalord)


Messages : 247
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:31

Allez zou, candidature accepté! Mp moi en jeu pour être guildé (/w Homer-dalord, Kelly-sterique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrosgnons.trodlabal.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 214
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:53

Cool, une jeune à choquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nouvelle.   Candidature d'une nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gros Gnons :: Accueil :: Le Tableau de Recrutement :: Les élus-
Sauter vers: